L’Olympique Lyonnais est allé décrocher une belle victoire en Europa League face à Guimaraes jeudi soir (2-1). De quoi préparer au mieux la réception de l’Olympique de Marseille, dimanche prochain.

bernard-lacombe

Pour le club lyonnais, cette victoire fait du bien et offre par ricochet la première place du groupe aux Rhodaniens. Ce qui est bon pour le tirage au sort des seizièmes de finale de la Ligue Europa : « La première mi-temps était compliquée. On n’a pas joué, on n’a pas osé entreprendre, on n’ était bloqué. Je pense que Rémi a mis une bonne soufflante à la pause. On a aussi eu beaucoup de réussite. Il y a eu des poteaux, des sauvetages sur la ligne. Il y a eu de vrais miracles. Il faut faire attention car ça ne sera pas à tous les matchs comme ça » a déclaré Bernard Lacombe à l’issue de la rencontre.

« Il y a des moments où on a peur de jouer et d’autres où on prend des risques non calculés et ça nous mets en difficulté. Je suis content qu’Antho Lopes soit revenu avec une victoire. Dès ce soir, on prépare le match de Marseille » a-t-il ajouté.

 

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE