Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais, profite des déboires actuels de l’Olympique de Marseille pour tirer sur l’ambulance. Il critique notamment Vincent Labrune et espère battre les Olympiens dimanche prochain, histoire de suprématie.

Jean-Michel Aulas
Jean-Michel Aulas, président de l’Olympique Lyonnais

« Chaque année, Marseille fait partie des objectifs de résultat. Comme Lyon, c’est un des grands clubs français et européens. La particularité de Marseille, c’est d’avoir changé d’entraîneur. Je ne sais pas dans quelles dispositions seront les Marseillais. Mais il y aura certainement une volonté absolue de rivaliser avec son opposant lyonnais. C’est un match très important pour les deux équipes. En termes de points et de suprématie » a-t-il déclaré lors d’un point presse.

Et d’envoyer un pique à son homologue marseillais : « Vous savez, le président Labrune a souvent expliqué à tout le monde qu’il avait la science infuse, j’espère pour lui qu’il l’a bien… On peut perdre un match contre Marseille, mais on va tout faire pour le gagner » a-t-il ajouté.

 



PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE