David Moyes, le manager de Manchester United, a estimé que son équipe avait réalisé un bon résultat sur la pelouse de Donetsk (1-1) mercredi soir en Ligue des Champions.

« C’est un bon point. Le Shakhtar possède un bon bilan face aux équipes anglaises et l’équipe a bien résisté. Nous avons marqué un beau but en début de match et je pensais que nous allions les empêcher de marquer » a déclaré le coach mancunien rappoorte Uefa.com.

« Nous avons dit à la pause qu’il fallait mieux garder le ballon, mais nous l’avons en fait abandonné en seconde période donc je suis déçu. C’est un point en Champions League. Nous allons devoir gagner d’autres rencontres si nous voulons nous qualifier, mais c’est un bon point dans l’ensemble » a-t-il ajouté.

David Moyes a également évoqué le nouveau record établi par son milieu de terrain Ryan Giggs : « Les joueurs expérimentés sont très importants. Je pense qu’ils ont bien joué ce soir. (Ryan Giggs devenant le joueur le plus capé en UEFA Champions League) C’est fantastique. Quel record et quel joueur ! » a-t-il conclu.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE