Paroles de Foot

Mancini : « Nous méritions de gagner »

Après la nouvelle victoire de son équipe à Old Trafford face à Manchester United, Roberto Mancini a fait part de sa satisfaction.

« Nous sommes contents car nous avons très bien joué, savoure le technicien italien. Nous méritions de gagner. Nous avons pris un but sur une faute d’inattention. Nous voulions jouer au football. C’était important pour garder la 2e place. Nous ne méritons pas d’être à 15 points de United. Nous l’avons montré. » a-t-il déclaré après le succès 2 buts à 1 à Old Trafford des Citizens, match pour lequel de nombreux supporters des Citizens avaient parié sur www.bwin.fr/football. Ont-ils été nombreux à pronostiquer le score exact ?

Toutefois, les jours du coach des Citizens étaient comptés. La nouvelle a été officialisée par les dirigeants des Citizens, tard dans la soirée de lundi. Un limogeage qui intervient deux jours après la défaite surprise en finale de la FA Cup face à Wigan (1-0). Arrivé en 2009 à la tête de son équipe, Roberto Mancini avait d’abord remporté la Cup en 2011, puis le titre en 2012. Toutefois, malgré des moyens importants, Manchester City n’aura pas réussi à briller sur la scène européenne en Ligue des Champions se faisant sortir deux années de suite dans la phase de poules.