Matuidi : « Ancelotti, c’est un autre monde »

0

Blaise Matuidi, le milieu de terrain du PSG, est revenu la semaine passée dans l’équipe après deux mois sans jouer. Entre temps, la concurrence s’est renforcée avec l’arrivée de Thiago Motta. 

Pour l’ancien joueur de l’ASSE, la concurrence n’est pas un problème : « Je ne suis pas inquiet. L’arrivée de Thiago Motta est un gros plus pour le groupe,mais je ferai tout pour prouver que j’ai mérite ma place sur le terrain » explique Blaise Matuidi dans les colonnes du Parisien.

En attendant, il apprécie de travailler sous les ordres de Carlo Ancelotti  : « C’est super pointu. Sans dénigrer le travail de M. Kombouaré, qui était très bon, c’est un autre monde. Le foot est un sport de détails et en France on a tendance à l’oublier. Par exemple avec le GPS que nous portons à l’entraînement, tout est millimétré. Maintenant, on sait si j’ai appuyé plus sur la jambe droit que la gauche pendant l’entraînement. Ça peut souligner un petit souci physique. Sans le GPS, peut être que tu peux serrer les dents sans rien dire. Là, tu ne peux pas tricher. Paris a besoin de joueurs  à 100 % » a-t-il ajouté.

Retrouvez au quotidien, toute l’actualité du PSG chez notre partenaire, ParisTeam.fr

Share.

About Author

Leave A Reply