Rio Mavuba, le capitaine du LOSC, s’est exprimé après le tirage au sort des poules en Ligue des Champions. Le milieu de terrain lillois estime que le tirage a été clément avec le club nordiste.

Pour Rio Mavuba, le tirage au sort laisse sa chance au LOSC d’atteindre les huitièmes de finale de la Ligue des Champions : « C’est un bon tirage, qui reste assez ouvert. L’inter Milan fait figure de favori. Après, ça peut se jouer entre les trois autres pour la deuxième place. Le CSKA a peut-être l’avantage de mieux connaître la Champions League. Mais on va vendre fièrement notre peau pour essayer de se qualifier, en essayant de bien gérer les déplacements. J’espère que l’expérience acquise l’an dernier en UEFA Europa League nous aidera de ce point de vue » a-t-il expliqué sur le site officiel du club lillois.

Il confirme que ce groupe est à la portée du LOSC : « Notre groupe n’est peut-être pas composé des Barça ou Real Madrid, mais c’est un très bon tirage pour notre effectif. Ce sont de grosses écuries européennes et notre public nous suivra de toute façon. En tant que compétiteurs ambitieux, on peut dire que ce groupe semble abordable » a-t-il ajouté.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE