Walter Mazzarri, l’entraîneur du Napoli, aborde sans pression le huitième de finale de la Ligue des Champions que son équipe va disputer face à Chelsea qui reste l’un des favoris de la compétition. 

Pour le technicien italien, son équipe ne part pas avec les faveurs des pronostics : « Nous sommes tout simplement heureux de jouer deux matches à ce niveau contre une équipe de Chelsea qui a joué plus de cent fois dans cette compétition, ce qui n’est pas neutre » a-t-il déclaré en conférence de presse d’avant-match.

Malgré tout il espère que son équipe se montrera à la hauteur et pourquoi pas tentera de créer l’exploit : « J’espère qu’ils (les Blues) ne sont pas à leur meilleur niveau car ils possèdent des joueurs de grand talent » a-t-il ajouté. Le Napoli et son entraîneur peuvent s’appuyer sur une statistique : l’équipe napolitaine n’a jamais perdu contre un club anglais à domicile en Coupe d’Europe. Le Napoli a fait match nul face à Liverpool en Europa League la saison dernière, et lors de la phase de poules de la C1 cette saison, Naples s’est offert une victoire et une qualification aux dépens de Manchester City (2-1).

1 commentaire

LAISSER UNE RÉPONSE