Le journaliste et consultant de Canal Plus, Pierre Ménès, ne cache pas que la performance des Marseillais ce mardi sur la pelouse de Reims était très impressionnante. Et pour le journaliste, elle rappelle un peu le PSG. 

Sur son blog, Pierre Ménès a fait l’éloge de cet OM version Bielsa : « Ceux qui avaient pu voir Reims-PSG, match d’ouverture de la saison début août, se souviennent sans doute que ce soir-là, les Parisiens auraient dû marquer au moins six buts sans une épouvantable inefficacité, allant du tir sur le poteau au sauvetage sur la ligne en passant par le pénalty raté. Hier soir, Reims a payé la facture. Cash. Et très cher. Il faut dire que les Champenois sont d’une faiblesse défensive effrayante » lance d’abord le journaliste.

Et d’ajouter, : « Maintenant, une fois qu’on a dit ça, je me souviens que l’an passé, lorsque le PSG cartonnait des petites équipes, certains d’entre vous me disaient : « Oui, mais il faut voir contre qui ils jouent. » J’avais alors pour habitude de rétorquer que ça ne changeait rien à la qualité du jeu déployé et au nombre de buts inscrit. C’est exactement la même chose avec cet OM version Bielsa, impeccable de bout en bout et à tous les niveaux au stade Delaune » conclut Pierre Ménès.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE