Mercato : 10 millions d’ « €yraud » pour licencier Rudi Garcia

0

Sévèrement critiqué par les supporters de l’Olympique de Marseille, l’entraineur Rudi Garcia sous pression, est poussé vers la porte. Un licenciement qui coûterait une somme de 10 millions d’euros selon les affirmations de Jacques-Henri Eyraud, le président du club.

Une indécision qui peut faire économiser 10 millions d’euros.

Désormais sous la pression, Rudi Garcia pourrait bien se retrouver expulsé de l’Olympique de Marseille. Les supporter du club lui reproche la suite de résultats insatisfaisants qui a jalonné le parcours de l’équipe cette saison. « Il ne serait plus inspiré », disent les supporters qui ont trouvé une façon pour le moins originale d’exiger son départ aux dirigeants. Des affiches portant la mention « 10 millions d’€yraud » ont été placardé à plusieurs endroits dans la ville.

En effet, selon Jacques-Henri Eyraud, le président du club, licencier le coach en ces temps de finances un peu compliqué va coûter au moins 10 millions d’euros. C’est la raison pour laquelle le licenciement n’est pas véritablement envisagé comme solution. Mais les supporters ne semblent pas l’entendre de cette oreille et sont bien décidés à le faire partir quel que soit ce que cela pourrait bien coûter au club.  Alors qu’il court après des victoires pour redorer son blason, Garcia a dû se contenter d’un nul 1 but partout face à Saint-Etienne ce 15 janvier. Pour le moment, la direction du club ne s’est pas encore clairement décidée à garder Garcia ou pas.

Share.

About Author

Leave A Reply