Alors que son équipe éprouve des difficultés depuis le début de la saison, Massimiliano Allegri, le coach du Milan AC, estime normal qu’il soit sous pression et que l’on parle de son éventuel limogeage dans les médias italiens.

Allegri - Milan AC
Massimiliano Allegri, coach du Mila AC

Interrogé avant la rencontre face à la Fiorentina de ce samedi, Massimiliano Allegri fait part de ses sentiments : «Il est normal que je sois contesté en ce moment. Quand on entraîne le Milan et que les résultats ne sont pas là, la responsabilité incombe à l’entraîneur, a-t-il lancé.Ce n’est pas qu’une question d’approche ou de mentalité, cela serait trop réducteur : nous devons améliorer les aspects tactique et technique.» a-t-il ajouté rapporte L’Equipe.

Un succès face à la redoutable équipe florentine serait une bouffée d’oxygène avant d’aller défier le FC Barcelone au Camp Nou en Ligue des Champions mardi prochain. Mais le coach lombard garde le moral pour la suite de la saison milanaise : «Le classement sera différent à Noël», a ainsi promis le technicien en conférence de presse.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE