Si l’As Saint-Étienne semble être dans la tourmente suite aux résultats du club dans la première moitié de saison, les dirigeants stéphanois en vue de se relancer ont deux joueurs en tête durant ce mercato hivernal : Paul-Georges Ntep et Lamine Sané. En effet, selon les informations obtenues auprès de nos sources, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo ont jeté leur dévolu sur l’attaquant de Wolfsburg Paul-Georges Ntep dans le cadre d’un prêt avec option d’achat. Ces derniers souhaitent le recruter dès le mois de Janvier lors du mercato. Une information que nous confirme But Football Club concernant l’intérêt du club Stéphanois pour le joueur et aussi celui de Lamine Sané dans ses colonnes du jour.

Ntep et Sané : Les deux pistes prioritaires du mercato

Les dirigeants Stéphanois sont en quête de solution afin de remonter la pente et de retrouver la constance de début de saison. En effet, selon les informations que nous avons ce jeudi, Jean Louis Gasset aurait fait de Paul-Georges Ntep et Lamine Sané des priorités hivernales. Ce dernier est prêt à tout mettre en œuvre pour atteindre ses objectifs et à relancer la machine Stéphanoise. Reste à savoir si le nouvel entraîneur de L’As Saint-Étienne obtiendra gain de cause.

Saint-Etienne occupe actuellement la 16ème place de Ligue 1 avec 20 points et seulement un point d’avance sur le barragiste (Lille). Les verts vont devoir montrer un autre visage dans la deuxième partie de Championnat. Le club de la Loire va également devoir faire sans Ruffier, suspendu pour 4 rencontres ainsi que Soderlund (3 matchs).



PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE