Alors que son absence au point presse d’avant-match face à Metz ce jeudi n’a pas manqué de surprendre, du côté du club stéphanois on assure que cette absence n’est pas liée au transfert de Benoît Trémoulinas qui serait en voie de finalisation entre l’ASSE et le Dinamo Kiev.

En fait, selon le magazine But !, Christophe Galtier se serait déplacé pour superviser un joueur à l’étranger qui « connait la Ligue 1 » et qui serait un défenseur, précise le média. En attendant, au lendemain de son absence, la rencontre face au FC Metz prévue ce soir, a été annulée. !!!

1 commentaire

  1. on nous site toujours un lot de joueurs que sainté poursuit j,attend de voir, méme clément CHANTOME fait parti des rumeurs maintenant , mais bon attendons ce que GENERAL GALTIER va nous proposé de son retour de voyage ,mais je suis septique de voir quelqu,un arrivée comme monet -paquet ! comme que on ne cherche que des joueurs en fin contrat pour recruter malin c,est pas toujours le cas . au juste ou on est avec le cas trémoulinas et celui de ruffier toujours au point mort ou point vivant? et en plus pourquoi annulé le match contre metz? dites nous les raisons ALLEZ LES VERTS

LAISSER UNE RÉPONSE