Rolland Romeyer, le président de l’AS Saint-Etienne, a expliqué qu’il avait récemment refusé une offre en provenance de capitaux du Qatar. 

 Invité, ce matin, de nos confrères de France Bleu, le dirigeant stéphanois est revenu sur l’actualité économique du club. Et notamment sa possible vente dans le futur pour le faire encore progresser. Mais ce n’est pas pour maintenant.

D’ailleurs, il vient de refuser une offre émanant du Qatar :  « J’ai encore eu une proposition hier, de Qataris. Ils nous proposent de prendre une part du capital ce qui n’est pas notre façon de voir les choses. » a-t-il déclaré. Préfère-t-il une vente totale ?

2 COMMENTAIRES

  1. Ce genre de mec qui veut nous faire croire qu’il fabrique lui même son stade, qu’il paye ses joueurs pas plus de 80k/mois (ce qui est déjà à des années lumières de ce que gagne un smicar lambda) et que donc il est en mode artisan du football.
    Arrête le pipo Romeyer, t’es un gros blindé qui est juste doublé d’une crevardise à tout épreuve.
    Alors au lieu de te la jouer petit poucet de la Ligue 1 qui n’a que peu de moyen, va t’acheter une pelouse car tu as un des terrains les plus honteux qui ai jamais existé.
    Avec les économies que tu fais sur tes joueurs et ta coupe de cheveux tu pourrais quand même au moins faire ça non ?

LAISSER UNE RÉPONSE