Alors que Philippe Coutinho est encore un joueur de Liverpool, ce dernier ne veut plus joueur avec les Reds. Actuellement, l’international brésilien n’a qu’un seul souhait celui de rejoindre le FC Barcelone. Si son avenir semble désormais bien loin de la catalogne, Philippe Coutinho pourrait voir les choses s’améliorer car une rencontre aurait eu lieu ce jeudi entre les dirigeants de Liverpool et leurs homologues catalans afin de boucler le transfert du joueur au Barça. Par ailleurs, en cas d’échec dans le dossier, le milieu brésilien devrait prendre les choses en main et se prononcer concernant son avenir.

Philippe Coutinho prêt à se prononcer ouvertement sur son souhait de rejoindre Barcelone ?

En effet, selon les informations de Yahoo Sports, l’international brésilien aurait fait part à son entraineur Jürgen Klopp qu’il ne souhaite plus poursuivre avec Liverpool. Ce dernier pourrait par la même occasion en cas de non accord entre les deux clubs le déclarer publiquement. Une tendance confirmée par une source du joueur à Yahoo Sports : « Coutinho va déclarer que Liverpool rend sa vie misérable et qu’il souhaite partir. Il s’est montré patient, mais au final, il veut quitter le club. ». Ainsi, si le joueur venait à déclarer ce genre de chose, quelle sera la réaction des dirigeants de Liverpool ? Affaire à Suivre…

1 commentaire

  1. Commenter :A mon avis liverpool doit respecter la descision du joueur,il n’est pas comprehensible de retenir un joueur qui n’a plus envie de continuer avec vous

LAISSER UNE RÉPONSE