Devenu indésirable au sein du club Blaugranna, André Gomes devrait quitter Barcelone pour rejoindre Manchester United. A peine arrivée à la tête du FC Barcelone, Ernesto Valverde s’était récemment prononcé concernant l’avenir de son joueur au sein du club :

Rakitic et André Gomes sont deux joueurs de mon équipe et ils sont intransférables. Je veux apprendre à les connaître et tirer le maximum d’eux.

Par ailleurs, ses propos ne réconforteraient pas l’international portugais qui pourrait débuter la saison prochaine sous un autre maillot.

Manchester United viserait André Gomes !

Si les dirigeants du FC Barcelone pousseraient André Gomes vers la sortie, ce n’est pas le cas de José Mourinho qui ouvrirait les bras au milieu du terrain portugais. Selon les informations de Sport, les Blaugranna souhaiteraient se débarrasser d’André Gomes. Après l’échec de la vente d’Arda Turan, les dirigeants barcelonais se seraient penchés sur le cas du milieu portugais. Une situation qui jouerait en faveur de José Mourinho qui pourrait rebondir sur cette opportunité afin d’enrôler André Gomes avant la clôture du mercato estival. A noter que l’entraîneur des Red Devils et l’ancien joueur du FC Valence entretiendraient une très bonne relation.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE