Alors que les dirigeants du FC Barcelone seraient actuellement entrain de tout tenter pour convaincre leurs homologues de Liverpool de leur céder Philippe Coutinho, les dirigeants des Reds ne souhaitent pas vouloir fléchir face aux assauts du club espagnol. Après avoir perdu le brésilien Neymar pour une somme record de 222 millions d’euros, les Blaugrana attendraient toujours du renfort. Alors que les noms de Philippe Coutinho et du français Ousmane Dembélé seraient des priorités au sein du club, les dirigeants barcelonais se heurteraient aux homologues des deux clubs respectifs des joueurs. Par ailleurs, malgré le forcing que fait le club vice champion d’Espagne, les Reds campent sur leur position et ne comptent entamer les négociations qu’à partir de 120 millions d’euros.

Le FC Barcelone voit son offre de 100M€ rejetée ?

Cela semble très claire que les dirigeants de Liverpool ne souhaiteraient pas se séparer de Philippe Coutinho. En effet, selon les informations de Sky Sports, une offre du Barça de 85 millions d’euros plus 15 millions de bonus aurait été refusée par les Reds. Par ailleurs, en vue des barrages de la Ligue des Champions contre Hoffenhein, où l’entraîneur Jürgen Klopp devrait faire sans Adam Lallana, les Reds compteraient sur leur pépite pour leur faire vivre l’Europe cette saison. D’après nos sources, le FC Barcelone ne compte pas abdiquer malgré ce refus et devrait revenir à la charge d’ici peu temps. A Suivre…

2 COMMENTAIRES

  1. le fc Barcelone devrait tourner la page »coutinho » »qui coûte chère et se concentrer sur des jeunes talents tels que Ousmane dembele pour remplacer neymar et Dele alli pour remplacer la légende iniesta avec 222millions le barca pourrait frapper très fort!!!!!

LAISSER UNE RÉPONSE