Tout proche de signer au Paris Saint-Germain, le dossier Neymar aurait pris de l’ampleur en Espagne. Ce dernier aurait chamboulé les plans des dirigeants barcelonais qui s’activeraient afin de lui trouver un successeur. Plusieurs noms ont été cités dont Moussa Dembélé. Une piste qui s’annoncerait difficile pour les dirigeants du Barça d’autant plus que le directeur sportif du Borussia Dortmund Michael Zork s’est récemment expliqué :

Un départ de Dembélé ? Pas question. Ce que le joueur nous a montré cette saison est extraordinaire, tant bien que dans sa valeur mais aussi dans son développement personnel. Il nous donne toujours l’impression de faire quelque chose de spécial. A lui tout seul, il peut changer l’issu d’un match.

Suite à ses propos, nous pouvons en déduire que le Borussia Dortmund n’envisagerait pas de se séparer de son joueur. Par ailleurs, cela ne semblerait pas freiner les ardeurs des dirigeants du Barça qui pourraient très rapidement passer à l’action en cas de départ de Neymar.

Le FC Barcelone prêt à tout pour s’offrir Dembélé ?

Le transfert de Neymar pourrait se finaliser cette semaine laissant ainsi la place aux autres dossiers. Selon le journaliste italien Gianluca Di Marzio, Ousmane Dembélé serait la priorité des dirigeants Blaugranna pour le remplacer. Par ailleurs, tout pourrait basculer avant la fin de ce mercato où nous ne sommes pas au bout de nos surprises.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE