Priorité du FC Barcelone pour être le successeur de l’attaquant brésilien Neymar qui s’est envolé en direction du club de la capitale française, les dirigeants du FC Barcelone seraient d’ores et déjà passée à l’action concernant l’international français Ousmane Dembélé. La vente de Neymar aurait permis aux dirigeants Blaugrana d’empocher une belle somme de 222 millions d’euros. Les dirigeants du Barça tiendraient là un bon pactole pour la suite de leur recrutement. Mais vraiment désireux de recruter Ousmane Dembélé, le FC Barcelone serait déjà passé à l’offensive. Par ailleurs Hans-Joachim Watzke aurait récemment expliqué « les 100M€ annoncés ne seront pas suffisants ». Des déclarations qui ne sembleraient pas avoir eu d’effet sur la direction du club espagnol.

70 millions d’euros plus bonus pour Dembélé ?

Gianluca Di Marzio, Spécialiste du mercato italien nous informe que le Barça aurait d’ores et déjà fait une offre de 70 millions d’euros sans oublier des divers bonus au Borussia Dortmund concernant le transfert de sa pépite française. Un montant qui ne suffira pas pour attirer l’ancien joueur du stade Rennais. Par ailleurs, les dirigeants du Barça pourraient repartir avec une autre offre de manière à mettre la pression sur leurs homologues allemands. A noter que Dortmund ne serait pas prêt à perdre ses deux attaquants car l’avenir de ce dernier serait étroitement lié à celui Pierre-Emerick Aubameyang.

1 commentaire

  1. En tout c’est un très bon joueur technique efficace dans les driblles et très rapide un profil de joueur qui correspond au jeu catalan de plus c’est un joueur d’avenir car il est jeune 20ans seulement y’a de quoi a combler le vide laisse par Neymar

LAISSER UNE RÉPONSE