LIVERPOOL_BENITEZ_030610Le manager de Chelsea, Rafael Benitez, a confirmé qu’il ne resterait pas au-delà de son contrat actuel qui se termine en juin prochain.

L’occasion pour le technicien espagnol de fustiger ses dirigeants et les supporters du club londonien : « Chelsea m’a donné le titre de manager intérimaire, ce qui est une grave erreur. Je suis le manager, c’est moi qui prend les décisions, a rappelé Benitez au micro de la BBC. Les supporters ne nous aident pas. Mais je partirai à la fin de la saison, ils n’ont pas à s’inquiéter.» a-t-il ajouté après le match face à Middlesbrough.

D’ailleurs, l’ancien manager de Liverpool ne fait guère de mystère concernant ses relations avec les supporters de Chelsea :  «Ça fait 26 ans que je suis entraîneur, j’ai gagné tous les titres possibles. Donc ces supporters ne rendent pas service à l’équipe, et ils perdent leur temps à chanter et à préparer des banderoles. Ils feraient mieux de supporter l’équipe. Je suis professionnel et je fais mon travail. Ce que je veux, c’est gagner chaque match avec Chelsea» a-t-il ajouté.

Retrouvez également l’actualité de la Premier League au quotidien chez notre partenaire, Foot-anglais.com

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE