Actif sur les marchés de transfert, l’actuel entraîneur de Chelsea, malgré l’arrivée d’Alvaro Morata en provenance du Real Madrid, rêverait de recruter Harry Kane, l’actuel buteur de Tottenham. En vue de bien débuter la saison, Antonio Conte serait entrain de renforcer son effectif. Si cela aurait commencé avec la piste Romelu Lukaku, dossier dans lequel le club londonien aurait été pris de court par Manchester United, ensuite Alvaro Morata dont le succès était immédiat, les dirigeants des Blues pourraient ainsi s’attaquer à l’international anglais Harry Kane.

Conte ferait des yeux doux à Kane ?

Où s’arrêtera Chelsea cette saison ? Les dirigeants du club Londonien seraient très entreprenants en ce mois de juillet, si ces derniers auraient tiré un trait sur la collaboration avec Diego Costa, ils pourraient se lancer sur la piste Harry Kane. A ce propos se serait exprimé Antonio Conté déclarant ainsi sa flamme à l’attaquant des Spurs :

Harry Kane est un attaquant complet. Pour moi, il est parmi les meilleurs attaquants du monde, il est très solide physiquement, fort avec ou sans ballon. Il peut disputer n’importe quel ballon dans les airs et peut évoluer sur le flan gauche tout comme à droite.

Suite à de telles déclarations, Antonio Conté préparerait-il une offensive pour Kane ? Affaire à suivre…

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE