Carlo Ancelotti, le probable futur coach du PSG, apprécie énormément le milieu de terrain Kaka. Mais il pourrait voir celui-ci lui échapper et partir à Chelsea pendant le mercato hivernal.

En dépit des déclarations du joueur qui a fait part de son désir de rester à Madrid, l’avenir de Kaka au sein de la formation dirigée par José Mourinho est toujours incertain.

Si le PSG a été la première équipe à être citée par la presse locale comme possible future destination du Brésilien, Chelsea serait également sur les rangs. D’autant qu’une éventuelle vente de Florent Malouda au club russe d’Anzhi, pourrait permettre au club londonien de financer l’arrivée de Kaka.

Selon le Daily Star, qui cite une source proche du Real Madrid, « Il n’y a eu aucune offre concrète, mais il est maintenant connu que le club serait enclin à accepter une offre d’environ 26 millions d’euros« . Pour l’international brésilien, tout pourrait s’accélérer dans les premiers jours de janvier, dès l’ouverture du mercato hivernal.



2 COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE