Le Paris Saint Germain et le FC Barcelone sont deux grandes écuries qui cherchent tous les deux à améliorer leurs effectifs qui sont tout de même puissants actuellement. Le club de la capitale française, contrairement à l’écurie catalane, est en difficulté car le Fair Play Financier pose certains problèmes de recrutements au président parisien Nasser Al-Khelaifi. Pendant que le FC Barcelone peut tranquillement recruter lors de la prochaine séance de mercato hivernal, le club de la capitale française doit absolument vendre pour ne pas avoir de problèmes avec l’UEFA. Le club francilien possède de nombreux joueurs actuellement et beaucoup ne trouvent pas leur place au sein de l’équipe dirigée par le technicien Espagnol Unai Emery, qui est en train de réaliser une saison magnifique avec son club.

Actuellement, les dirigeants franciliens se concentrent beaucoup dans la partie vente pour le prochain mercato de Janvier, et l’UEFA est au trousses du PSG plus que jamais aujourd’hui pour voir si les règles sont toujours respectées. Le président Parisien n’a aucun doute, le club francilien n’a jamais détourné les règles mises en place par l’UEFA concernant les mercatos du football moderne ou’ beaucoup d’agent tourne plus que jamais aujourd’hui dans l’histoire du football. Avec les recrutements de Neymar et le prêt de Mbappé qui devrait s’élever pour une somme de 180 M d’euros pour son recrutement définitif à la fin de la saison, l’UEFA se pose certaines questions sur le Paris Saint Germain actuellement.

Le FC Barcelone veut Angel Di Maria cet hiver !

Le club francilien souhaiterait vendre certains joueurs prochainement et le FC Barcelone aurait été en contact avec l’écurie française pour recruter l’international Argentin Angel Di Maria.

Même lors de la dernière période des transferts, l’équipe catalane voulait recruter le footballeur parisien mais rien n’a été fait finalement. Aujourd’hui les dirigeants espagnols seraient sur le point de proposer une somme de 50 Millions d’euros aux parisiens mais la somme serait trop basse selon le président Nasser Al-Khelaifi. Le footballeur vaut 70 Millions d’euros et pas moins pour le Paris Saint Germain et l’écurie qui veut recruter Angel Di Maria doit débourser cette somme importante. Avec le talent du milieu de terrain Argentin et le Fair Play Financier, le PSG est bien obligé d’augmenter le prix du footballeur. Comment la situation va t-elle se dérouler ?

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE