L’attaquant de l’Atletico Madrid, Diego Costa, qui avait la possibilité de choisir entre le Brésil et l’Espagne pour sa carrière international, a choisi finalement de rejoindre la Roja.

Diego Costa - Atletico Madrid
Diego Costa, attaquant de l’Atletico Madrid

Ce mercredi, il explique les raisons de son choix cornélien :  » C’a été une décision assez compliquée, comme peut l’être la décision de choisi entre le pays où tu es né et le pays qui t’a tout donné, l’Espagne », explique Diego Costa, 25 ans. « La bonne chose à faire est de jouer en Espagne parce que j’ai tout fait ici, tout ce que j’ai, c’est ce pays qui me l’a donné (…) Ici je me sens apprécié pour tout ce que je fais au quotidien et je ressens l’affection des gens. » a-t-il déclaré dans des propos rapportés par L’Equipe.

« C’a été une décision très réfléchie, pas un renoncement parce que j’ai de la famille au Brésil. C’est le pays où je suis né et c’est là où je vais vivre quand j’arrêterai de jouer au football. J’espère que les gens vont comprendre et respecteront cette décision très difficile » a-t-il ajouté.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE