Depuis le départ de Patrice Evra, l’Olympique de Marseille ne dispose que d’un seul latéral gauche dans son effectif : Jordan Amavi. Pour cela, les dirigeants phocéens auraient ciblé le profil de Dalbert. Ne jouant que très peu avec l’#Inter Milan, le club olympien pensait pouvoir le convaincre de revenir en Ligue 1. Cependant, le joueur brésilien ne semble pas vraiment du même avis.

L’Olympique de Marseille risque, une nouvelle fois, d’animer le prochain mercato estival. Si les dirigeants phocéens restent tout de même concentrés sur la fin de saison de leur équipe, la direction du club s’active déjà en coulisse pour recruter de nouveaux joueurs.

Après la fin de contrat prématuré de Patrice Evra, Andoni Zubizarreta fait tout pour trouver un nouvel arrière-gauche. En effet, Rudi Garcia ne peut compter que sur Jordan Amavi pour évoluer à ce poste. Lorsque le latéral est absent, le technicien français est obligé de composer avec les moyens du bord. Une situation très délicate pour une équipe qui espère rejoindre la Ligue des Champions dès la saison prochaine. De ce fait, les dirigeants phocéens auraient plusieurs cibles pour venir concurrencer leur joueur. Parmi celles-ci, on retrouve d’ailleurs Dalbert.

Dalbert pas tenté par un départ de l’Inter Milan

Alors qu’il a pu signer du côté de l’Inter Milan l’été dernier, le joueur brésilien ne semble pas entrer dans les plans de Luciano Spalletti. L’ancien latéral de l’OGC Nice n’a disputé que douze rencontres avec les Nerazzurri cette saison.

Un faible temps de jeu qui pourrait donner des envies d’ailleurs à Dalbert. S’il a déjà évolué en Ligue 1 avec les Aiglons, le défenseur de 24 ans pourrait donc être une très bonne recrue pour l’OM. Cependant, le joueur de l’Inter Milan ne semble pas s’inquiéter de son rôle de doublure en Serie A.

Interrogé par FCInterNews sur un possible transfert sur la Canebière, Dalbert n’y est pas allé par quatre chemins : « Marseille ? Pour le moment, je ne songe pas à quitter le club, même pour un prêt. Ma famille est très heureuse ici. Je veux rester à l’Inter et avoir l’opportunité de montrer ma valeur ». Une réponse claire de la part du latéral gauche envers le club phocéen. Tandis que l’Inter Milan devrait retrouver les compétitions européennes la saison prochaine, nul doute que celui-ci aura la possibilité d’augmenter son temps de jeu en Italie. De son côté, l’Olympique de Marseille va devoir se concentrer sur d’autres pistes pour doubler le poste de latéral gauche.



PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE