Andy Delort, le buteur du Tours FC, est convoité par plusieurs clubs de Ligue 1. Il ne cache pas ses envies de départ et fait part de ses envies pour la saison prochaine.

Interrogé par But !, Andy Delort évoque son possible départ du Tours FC : « Trois clubs me font rêver : Lens, Marseille et Saint-Etienne. Après, je ne sais pas si cela serait le bon moment pour y aller. Je pense notamment à l’OM quand je dis ça. Là-bas, il y a une forte attente, une très grosse pression et ce n’est pas facile quand on est jeune de s’y imposer. Je pense qu’il vaut mieux signer à l’OM une fois qu’on a plus d’expérience » a-t-il déclaré alors qu’il a inscrit 24 buts en L2 la saison dernière.

En revanche, il n’exclut pas un départ vers l’Olympique Lyonnais : « Lyon serait un très bon club, en effet. Cela peut être plus facile par rapport au public et à l’environnement. Il y a certainement un peu moins d’attente qu’à Marseille, par exemple. Et puis l’OL donne sa chance aux jeunes chaque année, on le voit avec Clément Grenier ou Alexandre Lacazette notamment » a-t-il ajouté.

 

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE