Mercato : Donnarumma tout proche de rejoindre le PSG

0

L’effervescence du mercato estival n’est pas près de s’estomper. A 12 jours de la date de clôture, les transferts continuent de se succéder dans le sens des départs comme dans celui des arrivées. Un dossier chaud du moment est celui de Gianluigi Donnarumma pisté par le PSG.

Le PSG n’en démord pas pour Gianluigi Donnarumma

Avec les départs de Kevin Trapp et de Gianluigi Buffon, le Paris Saint-Germain est plus que jamais dans le besoin d’un renfort au poste de gardien de but. Avec les énormes ambitions européennes du club, il est hors de question pour Leonardo que le titulaire dans les cages soit Alphonse Areola. En effet, ce dernier n’a jamais convaincu et est loin d’être une assurance tout risque pour un club qui doit jouer sur plusieurs tableaux.

Pour pallier le danger qui profile à l’horizon, la direction sportive du club champion de France est passée à l’offensive depuis plusieurs jours. De nombreuses pistes ont été explorées, mais le nom qui revient le plus souvent est celui de Gianluigi Donnarumma, le gardien de but du Milan AC. Si les Rossoneri ont éconduit les avances du club francilien jusque-là, le PSG n’entend pas se résigner et serait d’ailleurs sur le point de formuler une nouvelle offre.

Il faudra pourtant sortir le chéquier pour s’attacher les services de l’international italien. En effet, le Milan AC serait sceptique à l’idée de se séparer de sa pépite de 20 ans. La direction des Rossoneri ne compte ainsi pas laisser filer le joueur pour une offre en deçà de 50 millions d’euros. Le PSG sait donc à quoi s’en tenir s’il compte boucler le transfert. Un départ de Neymar pourrait permettre de faire Donnarumma et Dybala au PSG.

Share.

About Author

Leave A Reply