Pierre Dreossi, le directeur sportif du Stade Rennais, ne veut pas s’alarmer concernant la situation de son club en Ligue 1, et du niveau de son joueur cadre, Yann M’Vila.

Concernant ce dernier, le club breton est prêt à le laisser se refaire une santé : « Voir qu’il est en difficulté, bien sûr que c’est préoccupant. Mais il est en train de réagir à tout ça, de prendre conscience de ses problèmes. S’il continue à les régler un à un, il va retrouver son niveau, mais quand, je ne sais pas. Ça va demander du temps. Il doit se refaire une santé pour redevenir le joueur qu’il est. Les qualités, ça ne se perd pas » a-t-il déclaré à l’Equipe.fr

En revanche, concernant l’avenir de Frédéric Antonetti, Pierre Dreossi n’a pas souhaité se prononcer : « Je n’en sais rien. Je ne suis pas du tout dans cette logique, ce n’est pas mon système de réflexion et je ne me suis pas penché sur la question. Ça me paraît tellement saugrenu… J’ai d’autres choses à faire que de m’inventer des problèmes » a-t-il ajouté.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE