drogba-galatasarayDidier Drogba, l’attaquant de Galatasaray, va retrouver la Ligue des Champions avec sa nouvelle équipe. Il explique les raisons de son choix de venir signer en Turquie.

Didier Drogba a pris des renseignements avant de signer au sein du club stambouliote. Notamment auprès de son ancien mentor, José Mourinho : « Il m’a dit trois choses : super club, super ville, et super entraîneur (Fatih Terim) » explique l’international ivoirien dans les colonnes de l’Equipe.

« Beaucoup d’amis m’ont dit que ce serait la meilleure destination si je voulais de la passion et de la proximité avec les fans » ajoute Drogba dont le premier match va être suivi alors que les places au marché noir s’arrache à Istanbul dans les 600 euros !

Outre Didier Drogba, Wesley Sneijder est également arrivé en janvier dernier. Deux stars très attendues mais sur lesquelles le coach Fatih Terim ne veut pas se focaliser : « Il ne faut pas oublier que le Galatasaray s’est qualifié pour les huitièmes de finale sans Drogba ni Sneijder. Et que Schalke 04 (adversaire du jour) est invaincu en phase de groupe » prévient le coach pour éviter que les supporters se croient déjà qualifiés pour les quarts de finale.

1 commentaire

LAISSER UNE RÉPONSE