didier-drogba1Au micro du Canal Football Club, Didier Drogba a confirmé son amour pour le club marseillais mais a expliqué également les raisons pour lesquelles il n’est jamais revenu joué au sein du club marseillais où il n’a finalement passé qu’une seule saison (2003-2004).

 «C’est vrai qu’on a beaucoup parlé d’un éventuel retour. Ce qu’il faut comprendre c’est que j’aimerai toujours ce club. Si un jour on me propose de travailler là-bas, ce sera avec grand plaisir. Maintenant je veux vivre mes derniers instants de joueur à fond…» a expliqué le buteur ivoirien.

L’idée de revenir un jour parait maintenant utopique :  «A pars si je joue jusqu’à 40 ans… Pourquoi pas mais moi ça ne me dit pas de revenir dans un club si ce n’est pas pour gagner des trophées, être compétitif. Si je suis encore compétitif et que l’occasion se présente… Pour revenir à Marseille, il faut que l’occasion se présente et l’occasion ne s’est jamais présentée. Quand je le voulais, ça n’a pu se faire, et quand ils le voulaient ça n’a pas pu se faire non plus, j’étais encore sous contrat. On n’a jamais pu être dans le même timing.» conclut Didier Drogba.

 

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE