Alors que le président de la Lazio Roma avait laissé entendre le week-end dernier qu’il était hors de question pour son club de se séparer d’Antonio Candreva, la presse italienne laisse entendre que les dirigeants romains seraient malgré tout à l’écoute d’offres si celles-ci se montraient intéressantes.

Le quotidien italien, Tuttosport, révèle ce mercredi que le club de la Lazio Roma a racheté l’autre moitié de la propriété d’Antonio Candreva qui appartenait à l’Udinese. La transaction d’un montant de 9 millions d’euros peret au club romain de disposer des droits complets sur le joueur international italien.

Désormais bel et bien propriétaire du joueur, la Lazio serait à l’écoute des offres qui pourraient lui parvenir précise le journal. Ce dernier parle d’une offre de 30 millions d’euros qui pourrait suffire pour le transfert du joueur, bien loin des 100 millions clamés par le président « laziale ». Un montant qui pourrait relancer l’intérêt du PSG à l’égard de l’international italien, tandis qu’Arsenal, le Napoli et la Juventus voire le Milan AC seraient également sur les rangs.

1 commentaire

LAISSER UNE RÉPONSE