Alex Ferguson, qui laissera sa place à David Moyes l’été prochain sur le banc de Manchester United, a fait part de sa satisfaction concernant le choix de son successeur de rejoindre le club mancunien.

Soccer - UEFA Champions League - Group B - Manchester United Press Conference - Old TraffordSur le site officiel des Red Devils, Alex Ferguson accueille celui qui devra mener l’équipe de l’après-Fergie : « Lorsque nous avons discuté des candidats qui nous semblaient avoir les bons attributs, nous sommes convenus à l’unanimité sur David Moyes. David est un homme d’une grande intégrité avec une solide éthique de travail. J’ai admiré son travail pendant une longue période et je l’avais déja approché en 1998 pour discuter de la position de manager adjoint ici » précise Ferguson.

« C’était un jeune homme alors au début de sa carrière et a depuis il a continué de faire un travail magnifique à Everton. Il n’y a aucun doute  qu’il a toutes les qualités que l’on peut attendre d’un manager pour ce Club  » a déclaré Ferguson.

 

 

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE