Mercato : Florian Thauvin va-t-il vraiment faire ses adieux à l’OM ?

0

A deux semaines de la clôture du Mercato estival, nombreux sont ces footballeurs qui continuent de susciter l’intérêt des clubs. C’est le cas du joueur marseillais Florian Thauvin dont le profil séduit énormément la direction sportive du FC Valence.

Florian Thauvin à deux doigts de quitter l’OM

Après six saisons passées à l’Olympique de Marseille, Florian Thauvin pourrait changer d’air cet été. Courtisé entre-temps par le Napoli et le Milan AC, le milieu offensif du club phocéen ne cesse d’attirer les convoitises.

C’est ainsi qu’à quelques jours de la fin du Mercato estival, le natif d’Orléans se trouve être la cible prioritaire du FC Valence. Selon plusieurs médias ibériques, les dirigeants du club espagnol s’apprêteraient à formuler une offre à l’OM.

Bien que le joueur ait récemment laissé entendre qu’il était heureux avec son club actuel, il pourrait être sérieusement tenté par l’offre du club espagnol. En effet, ce dernier a décroché son billet pour la prochaine ligue des champions et pourrait offrir au champion du monde 2018 une occasion de briller sur la scène européenne.

Si l’on doit s’en tenir à certains faits, l’opération a de fortes chances d’aboutir. En fait, Florian Thauvin a dernièrement exprimé son envie de passer à un échelon supérieur dans sa carrière de footballeur. A 26 ans, le sociétaire du club phocéen serait ainsi très attentif à l’intérêt du FC Valence.

En outre, l’OM traverse en ce moment une situation d’extrême précarité financière. Le club, entraîné par André Villas-Boas, ne se fera donc pas prier pour se séparer d’un joueur dont la valeur marchande est fixée à 45 millions d’euros.

Share.

About Author

Leave A Reply