Drogba côte d'ivoireL’imbroglio concernant l’arrivée de Didier Drogba à Galatasaray, contesté par son ancien club, Shanghaï Shenhua, s’est terminé après la décision de la FIFA de valider le transfert du joueur ivoirien.

La FIFA a repoussé la requête du club chinois qui contestait le départ de son attaquant Didier Drogba. Ce dernier se plaignait du non-respect de ses engagements contractuels et avait décidé de s’engager un an et demi avec le club de Galatasaray. Toutefois, les dirigeants de Shanghaï Shenhua ont contesté les affirmations de l’ancien joueur de Chelsea et avait porté réclamation devant l’organisme mondial, en vain.

La FIFA a désormais qualifié Didier Drogba avec son nouveau club. Il pourrait faire ses débuts sous les couleurs du Galatasaray vendredi  sur le terrain de Akhisar Belediyespor en championnat avant de jouer à nouveau la Ligue des Champions, face à Schalke 04 mercredi prochain. Toutefois, le litige qui oppose Drogba à son ancien club est toujours en cours car celui-ci a fait appel de la décision. Mais en attendant, il peut jouer.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE