L’attaquant de l’AS Roma, Gervinho, est une nouvelle fois revenu sur les raisons de son départ d’Arsenal pendant le mercato estival. Un choix que l’international ivoirien ne regrette en aucun cas.

gervinho-roma6
Interrogé dans les colonnes du Corriere Dello Sport, l’attaquant de la Roma, dont l’équipe pointe en tête de la Série A, explique qu’il ne regrette pas d’avoir rejoint le club de la capitale italienne : « Je ne sais pas si mon transfert a permis à Arsenal de gagner de l’argent. Tout ce que je sais, c’est qu’à la Roma,  j’ai trouvé exactement ce que je cherchais – une chance de jouer plus, avec un grand entraîneur qui a confiance en moi, dans un grand club qui a de grosses ambitions » a-t-il expliqué.

Et d’évoquer ses ambitions pour la saison qui a bien débuté à Rome : « A la Roma, je suis heureux et je m’amuse. Notre objectif est de nous qualifier pour l’Europe mais je pense que le Scudetto n’est pas impossible. L’équipe est bonne, l’environnement est positif et nous avons confiance dans nos qualités pour atteindre le sommet » a-t-il ajouté.

 

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE