Le capitaine de l’Olympique Lyonnais, Maxime Gonalons, a une nouvelle fois expliqué les raisons de son choix de rester au sein de son club formateur pour la saison à venir, même s’il n’exclut rien de définitif.

Interrogé par RMC Sports, Maxime Gonalons évoque son choix de rester à l’OL cette saison : « Je ne rentrerai pas dans les détails, ça m’appartient. J’ai décidé de rester à Lyon, dans le projet du club. Comme je l’ai dit, les championnats qui m’intéressent le plus sont l’Angleterre, l’Allemagne et l’Espagne. Aujourd’hui dans le football, notamment à Lyon du point de vue économique, on ne sait pas ce qui peut se passer. Mais aujourd’hui la porte est fermée avec Naples » a-t-il expliqué.

« je sais que j’ai une énorme confiance du club. Il y a un nouvel entraîneur qui est arrivé et il va essayer de garder ses meilleurs éléments, c’est normal. Je suis le capitaine aussi, donc forcément il avait envie que je reste. C’est toujours gratifiant de savoir et d’entendre ça. C’est vrai que l’opération économique aurait été assez intéressante pour le club mais comme je l’avais dit au président (Jean-Michel Aulas), il fallait que les trois parties soient d’accord et ça n’a pas été le cas, donc je poursuis l’aventure avec Lyon » a-t-il ajouté.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE