Alors qu’il a réussi une très belle Coupe du Monde sous les couleurs de la Colombie, le milieu de terrain de l’AS Monaco, James Rodriguez, attire les convoitises. Dans les colonnes de Marca ce samedi, l’ancien joueur du FC Porto lance une véritable déclaration d’amour au Real Madrid.

« Jouer au Real Madrid est le rêve de ma vie » déclare l’international colombien en Une du journal espagnol. Celui-ci estime que le joueur sait ce qu’il veut et fait pour l’occasion une véritable déclaration d’amour pour le club madrilène. « Je rêve de jouer au Real Madrid, mais je respecterai la décision de l’AS Monaco » a fait savoir le joueur. Il est vrai qu’il y a quelques jours, à l’occasion de la présentation officielle du nouvel entraîneur monégasque, Leonardo Jardim, les dirigeants de l’AS Monaco avaient fermé la porte à tout départ de leur international colombien.

Toutefois, le joueur n’exclut rien : « Je veux continuer à travailler dur pour cela et je reste très ambitieux. J’aime le Real Madrid depuis la période des Galactiques avec Zidane et Ronaldo » a-t-il ajouté.

1 commentaire

LAISSER UNE RÉPONSE