Dans l’optique d’améliorer sa défense, l’olympique de Marseille serait à la recherche d’un défenseur central de la trompe de Koscielny. Selon certaines indiscrétions de son entourage, Laurent Koscielny actuellement sous contrat avec Arsenal ne serait pas contre l’idée de rejoindre le club phocéen lors de ce mercato estival.

Marseille veut marquer un grand coup cet été en espérant se qualifier pour la ligue des champions dès la saison prochaine. C’est sans doute la raison pour laquelle, le club mettrait tout en œuvre afin d’attirer des joueurs de renom au sein de son équipe. Laurent Koscielny, âgé de 31 ans ferait parti des joueurs qui intéresseraient de près le club marseillais. Néanmoins , il n’est pas certain que son actuel club veuille s’en séparer cet été.

Selon le site Yahoo Sport, l’entourage du défenseur central d’Arsenal pourrait bel et bien rejoindre Marseille cet été si une offre sérieuse lui était faite, étant donné que le club a pu s’offrir Payet et Evra il est donc envisageable que Koscielny y dépose ses valises pour la saison prochaine.

Pour que l’OM parvienne à le signer, il faudrait une proposition très alléchante Koscielny qui est un titulaire indiscutable à Arsenal car jouissant d’une confiance entière de la part de Wenger. Toutefois, étant donné que son contrat prend fin au mois de Juin, la possibilité d’un départ cet été plutôt qu’un prolongement de contrat reste envisageable.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE