L’avenir d’Alexandre Lacazette au sein de l’Olympique Lyonnais à l’issue de la saison a été relancé par les déclarations du joueurs qui semblent attendre de savoir qui sera le prochain entraîneur pour prendre une décision. 

« Mon envie profonde est de rester, de jouer dans une équipe compétitive et que le club compte sur moi. Après, j’ai d’autres envies. Par exemple, que le coach reste. On en parle parfois entre nous, on attend sa décision. S’il ne la donne pas, c’est qu’il a ses raisons, mais on a envie de savoir, analyse-t-il dans les colonnes de L’Equipe

« On n’arrive pas à savoir, nous non plus. Parfois, on est optimistes, parfois non. S’il s’en va, cela peut être différent. Si c’est un coach qui n’aime pas jouer avec un petit avant-centre (il mesure 1,75m). Car je pense qu’il y a des coaches qui n’aiment jouer qu’avec un avant-centre grand, oui. Si c’est un entraîneur qui veut que l’on passe sur les côtés et qu’on multiplie les centres aériens, avec moi, il est perdu À moi de faire comprendre à mes futurs entraîneurs que, même si je ne suis pas grand, on peut jouer avec moi », a-t-il ajouté.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE