Mercato-Le Graët : « Zidane est un candidat potentiel pour l’avenir »

0

Noël Le Graët, le président de la FFF, a reconnu que Zinedine Zidane était un candidat naturel au poste de sélectionneur de l’équipe de France, Espoirs ou A.

Dans un entretien accordé à Sport365 TV, Noël Le Graët évoque le cas du champion du monde 98 : « Il a montré un attachement à ce métier il y a six mois. Il a depuis passé beaucoup de temps à Limoges (formation de manager au CDES). Il passe beaucoup de temps à Clairefontaine comme n’importe quel candidat pour obtenir ses diplômes. Il a une volonté réelle d’entraîner, mais je crois savoir qu’il est plutôt intéressé par un club dans un premier temps. Mais il est tout à fait honnête de déclarer que Zidane est un candidat potentiel pour l’avenir, mais pas pour l’avenir immédiat » a-t-il expliqué.

Il évoque également dans cet entretien son choix de nommer Didier Deschamps à la tête des A : « Pour moi oui. Deschamps, c’était mon choix, c’est le rôle du président avec le Comité Exécutif. Le choix de Didier était naturel. Il était libre au même moment, c’était peut-être une possibilité qui ne se serait pas représentée » a-t-il ajouté.

Share.

About Author

Leave A Reply