Encore très performant ce week-end avec Chelsea, Eden Hazard s’affirmer comme la pièce maîtresse des Blues. José Mourinho voit en lui la pierre angulaire de son projet de jeu et ne semble pas vouloir laisser filer son joueur, quelque soit la somme proposée au club londonien.

Une situation qui laisse penser que le PSG, qui aimerait recruter l’ancien Lillois, peut oublier cette piste. Une source interne au club explique dans L’Equipe que Mourinho ne laissera pas filer son joueur : « José Mourinho a conditionné son propre avenir à Chelsea à la présence d’Hazard et Oscar. Avec Hazard, Roman Abramovitch est persuadé d’avoir recruter le meilleur joueur au monde dans les années à venir, et il n’écoutera aucune offre éventuelle, même astronomique. Il n’a jamais d’ailleurs laissé partir un joueur pour de l’argent » explique cette source.

Et contrairement aux rumeurs de ces dernières semaines, Eden Hazard n’envisagerait pas une seconde de revenir en France et souhaite rester dans un championnat aussi exposé que la Premier League qui peut lui permettre d’aller détrôner le duo Messi-Ronaldo dans les années à venir et pourquoi pas dès 2014 : « Il n’a jamais été question pour moi de quitter Chelsea. Je suis bien dans ce club. Et j’ai encore beaucoup à y faire » déclare le Belge qui est sous contrat avec les Londoniens jusqu’en 2017.

 

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE