Mercato : Les inquiétudes sont exagérées à l’OM, estime Jean-Philippe Durand

0

Selon Jean-Philippe Durand, les réactions des uns et des autres sont plutôt normales. Il faudrait juste que le club retrouve le chemin de la victoire pour que tout redevienne normal.

Une crise passagère, selon Jean-Philippe Durand

Plusieurs échecs ont terni le parcours du club ces derniers temps. Eliminé en coupe de la ligue, en coupe de France et de la ligue Europa, l’Olympe de Marseille suscite beaucoup plus la colère chez ses supporters. En effet, ceux-ci ont réclamé le départ de l’actuel entraîneur, Rudi Garcia. En plus de cela, ils exigent la démission du président Jacques-Henri Eyraud. Mais il n’y a pas que ces deux qui sont dans le collimateur des supporters. C’est le même traitement qui fut infligé aux joueurs qui ont été gavés d’insulte pendant le match contre Monaco qui s’est soldé par un nul, 1 but partout.

Mais à en croire Jean-Philippe Durand, tout ceci n’est qu’une crise passagère, presque un rituel marseillais. Selon lui, à l’OM, tout va bien tant que le club gagne. Dès que les défaites commencent, les supporters voient tout rouge. En conclusion, il suffirait que le club renoue avec les victoires et le problème sera résolu. Pour l’heure, c’est la démission de l’entraîneur qui est plus exigée. Les supporters ont même placardé des affiches en ville pour mettre la pression à la direction du club. Pourtant, le départ de Rudi Garcia coûtera 10 millions d’euros au club, dont les finances ne sont pas au beau fixe.

Share.

About Author

Leave A Reply