martinRecruté l’été dernier par le LOSC, Marvin Martin n’a pas encore convaincu et retrouvé le niveau qui en fait un international en 2011. Une question de temps espère le club nordiste.

Marvin Martin connaît des difficultés depuis le début de saison dans sa nouvelle équipe de Lille. Mais au sein du club nordiste on se montre encore patient : « On ne va pas se mentir. On espérait qu’il soit à son meilleur niveau tout de suite. Mais il ne tardera pas à être la vraie plaque tournante de l’équipe. On n’est pas inquiet » explique Frédéric Bompart, l’adjoint de Rudi Garcia à Lille.

Du côté de son ancien club, Sochaux, on ne s’inquiète pas vraiment non plus : « Marvin a été un joueur important en Ligue 1. Il ne faut pas l’oublier. Le talent ne disparait pas comme ça. Toutes proportions gardée, cela me rappelle le moment où il a intégré le groupe pro à Sochaux. On venait de remporter la Gambardella et il est retourné jouer un peu en CFA » explique son ancien coach, Eric Hély dans les colonnes d’Aujourd’hui en France.

Le déplacement à Lyon de Lille ce dimanche peut donner l’occasion au joueur, devant les caméras de Canal Plus, de prouver qu’il reste encore un grand joueur et qu’il n’est pas encore à classer dans la colonnes des « espoirs jamais confirmés ».

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE