Paroles de Foot

Mercato : l’OM doublé par le Real Madrid sur un espoir !

Après avoir recruté Patrice Evra lors du mercato hivernal, l’OM aimerait miser sur l’avenir également sur le poste de latéral gauche. Les dirigeants marseillais auraient dans leur viseur, le grand espoir, à savoir Théo Hernandez. Le défenseur français de 19 ans évolue actuellement au Deportivo Alavés (prêté par l’Atlético Madrid).

Un transfert à 24 millions d’euros

Alors que le directeur sportif du club d’Alaves avait clairement fermé la porte à un retour au mercato hivernal : « Theo est un joueur extraordinaire, je répète, extraordinaire. Il est indispensable à notre équipe cette saison (il n’a manqué que quatre matchs de la phase aller, ndlr). Il n’a que 19 ans, mais ses grandes capacités techniques et physiques font de lui un futur grand joueur. Je vous le dis encore une fois, il est impossible qu’il quitte Alavès cet hiver », la donne pourrait changer au mois de juin.

Originaire de Marseille, verra-t-on Théo Hernandez revêtir la tunique olympique ? Franck Mccourt devra sortir le chéquier pour régler la somme de 24 millions d’euros, soit le montant de sa clause libératoire. En revanche, le latéral gauche français ciblé est également ciblé par Manchester City et le Real Madrid ! Ce Dernier aurait une marche d’avance sur ces adversaires.