Mercato : l’OM prêt à mettre 10 millions pour Balotelli

0

Mareille veut rapidement boucler l’une de ses priorités de l’été : signer un buteur pour la saison prochaine, Mario Balotelli.

Si un retour de l’international italien du côté de la Série A était sa priorité, la donne a changé depuis quelques jours. Ni la Roma, ni Naples ne sont disposés à recruter l’actuel attaquant de l’OGC Nice. La raison aussi évoqué par l’intéressé en conférence de presse : « Les clubs de Serie A ne me veulent pas ? Selon moi, c’est parce que Mino demande trop d’argent ! » Aujourd’hui, on apprend par l’intermédiaire de  La Gazzetta dello Sport que l’Olympique de Marseille est prêt à payer la clause libératoire de Mario Balotelli.

Balotelli à l’OM pour 10 millions

Sous contrat avec l’OGC Nice, le joueur aurait signé une clause sous seing-privé avec une clause de 10 millions d’euros. Les dirigeants marseillais veulent rapidement boucler ce transfert afin d’éviter que d’autres clubs ne viennent se mêler à la lutte comme Monaco. Une offre pourrait alors être faite pour satisfaire l’ensemble des parties.

Puma et l’OM vont présenter le nouveau maillot du club le 4 juillet prochain et verraient d’un bon oeil, Mario Balotelli le présenter. Affaire à suivre

Share.

About Author

Leave A Reply