Miguel Lopes, le latéral droit du Sporting Portugal, prêté à l’Olympique Lyonnais jusqu’à la fin de la saison, a fait part de son envie de rester à l’OL la saison prochaine.

Dans les colonnes de L’Equipe, Miguel Lopes fait part de son sentiment concernant son avenir au-delà du mois de juin : «  Si les trois clubs parlent entre eux, je pense qu’ils peuvent parvenir à un accord. Sincèrement, ce que je veux, c’est rester à l’OL et tout donner pour lui. C’est difficile de tout remettre en cause à chaque fois. » a-t-il déclaré.

Malgré les critiques émises à son arrivée, le joueur âgé de 27 ans, a toujours tenu le cap : « Je ne lis plus les journaux et je suis beaucoup mieux psychologiquement. Quand je sais que j’ai fait un bon match et que, le lendemain, la critique est encore là, en tant qu’être humain, c’est difficile. J’ai l’impression qu’il y a toujours quelque chose : si j’attaque bien, je ne défends pas bien ou inversement (…) Si j’étais mauvais, je n’aurais pas joué dans les meilleurs clubs portugais» a-t-il précisé. Reste à savoir désormais si Lyon voudra payer les dix millions de clause libératoire fixée dans le prêt avec option d’achat.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE