Présenté officiellement par le FC Barcelone, l’attaquant uruguayen, Luis Suarez, a fait part de son bonheur de rejoindre le club catalan. Il explique notamment qu’il avait toujours rêver d’évoluer sous les couleurs Blaugrana.

«Je rêve depuis des années de jouer au Barça, a expliqué l’Uruguayen (27 ans), acheté à Liverpool pour 81 ME. Je n’avais jamais imaginé que ce serait possible. Je n’avais jamais joué au Camp Nou et les sensations étaient très fortes. Je n’arrive toujours pas à croire que ce rêve soit en train de s’accomplir.» 

L’occasion pour lui d’évoquer également sa situation après sa morsure de la Coupe du Monde : « «Les premiers jours, je n’avais envie de rien faire et j’étais très déprimé. Mais après avoir passé quelques jours avec ma femme et mes enfants j’ai compris qu’il fallait accepter la situation et demander pardon. Je l’ai fait, maintenant, il faut penser au présent. C’est une leçon pour moi.J’essaie d’oublier ce match et je veux dire à mes fans : ne vous inquiétez pas, je ne le referai plus»

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE