Souvent cité ces derniers jours comme étant sur le départ, l’attaquant du Bayern Munich, Mario Mandzukic, a confirmé qu’il souhaitait quitter le club allemand dès le mercato estival. 

Par le biais du média Jutarnji List, le buteur confirme ses intentions futures : « Beaucoup de choses ont été dites et écrites à propos de mon avenir. Je peux vous dire que le 8 mai dernier, moi et mon agent Ivan Cvjetovic avons eu une conversation et un échange de points de vue avec . Je lui ai dit que j’avais envie de partir et c’était juste de l’informer lui et la direction », a expliqué l’international croate. 

Et d’ajouter un petit tacle à son entraîneur : « Il sait que je ne suis pas fan des apparitions constantes dans les médias pour clarifier les choses. (…) Soyons honnêtes, je ne corresponds pas au style de jeu que Guardiola veut mettre en place. Pour cette raison, je pense qu’il est préférable qu’on se sépare. Je remercie le club de m’avoir offert une prolongation de contrat. Je remercie aussi Guardiola qui est un grand entraîneur (sic). Je souhaite à tout le monde et en particulier aux fans, qui ont toujours été magnifiques avec moi, des belles choses. Mais il est temps pour moi de relever un nouveau défi. » a-t-il ajouté.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE