Mercato : Maradona de retour au Napoli ?

0

Diego MaradonaNaples et son club le Napoli n’ont pas oublié et n’oublieront jamais le passage de Diego Maradona dans leur équipe dans les années 80. A tel point que l’actuel entraîneur, Walter Mazzari, serait prêt à l’accueillir dans son équipe si l’ancien joueur perdait quelques kilos.

L’entraîneur du Napoli, Walter Mazzari aurait volontiers accueillir Diego Maradona dans son équipe : « S’il revenait, je l’accueillerais à bras ouverts. S’il faisait 20 kilos de moins, je pense même que je lui trouverais une petite place dans mon équipe, mais comme remplaçant » a-t-il déclaré dans la presse italienne, rapporte l’hebdomadaire français, Le10 Sport Hebdo.

Âgé aujourd’hui de 49 ans, Diego Maradona est l’actuel sélectionneur de l’équipe d’Argentine. Il a passé sept saisons au Napoli avec lequel il a remporté deux titres de Champion d’Italie en 1987 et 1990, une Coupe d’Italie (1987), une Coupe UEFA (C3, désormais dénommée Europa League), en 1989 et une Super-coupe d’Italie en 1990. Jamais dans le passé le club n’avait atteint un tel niveau.

Share.

About Author

Leave A Reply