Mercato : Mario Balotelli, la carte de sortie de crise de l’OM ?

0

Si la nouvelle se confirme, il se pourrait que l’Olympique de Marseille se paie les services de l’Italien Balotelli ; un achat qui devrait permettre au club de retrouver le chemin qui mène « droit au but », comme l’indique son slogan.

Super Mario sera prêté à l’OM

L’Olympique de Marseille a, une nouvelle fois, essuyé une défaite. Battus par Saint-Etienne, l’équation se complique pour les Marseillais. Le mis en cause, l’entraîneur, dont les supporters réclamaient le limogeage, a pourtant, et contre toute attente, vu son contrat prolongé jusqu’en 2021. Une décision de Jacques-Henri Eyraud jusqu’ici incompréhensible, mais dont les éclaircissements apparaissent avec l’annonce du journal Sky Sport.

L’OM tenterait d’ajouter Mario Balotelli à son attaque. Il y a encore quelques mois, l’OM avait en vain essayé de se payer les services du joueur. Cette fois-ci, il semblerait que le président du club phocéen a mis en place tout un dispositif qui devrait lui permettre de s’équiper de Super Mario tout en réalisant des économies.

En effet, le plan de Jacques-Henri Eyraud consiste à faire en sorte que Martio Balotelli continue de bénéficier des 30% de sa paie de base (assujettie à l’impôt en cas d’achat du joueur). Ainsi, l’OM envisage de louer Mario Balotelli à son club OGC Nice sur six mois. En somme, Balotelli pourra toujours bénéficier d’une bonne paie avec l’OM tout en restant sous contrat avec son club l’OGC Nice. Mais reste à savoir si cette proposition plaît au joueur, car selon les explications des dirigeants de son club, ce sera à lui de décider.

Share.

About Author

Leave A Reply