Toujours prêt à donner son avis sur un fait d’actualité du football dès qu’on le lui demande, Pierre Ménès le consultant vedette de Canal Plus, a fait part de son sentiment concernant la situation de Yoann Gourcuff à l’Olympique Lyonnais.

Dans les colonnes du mensuel, Lyon-Capitale, Pierre Ménès prône le divorce entre le club rhodanien et son milieu de terrain : « Il aurait fallu prendre Christian Gourcuff comme entraîneur à l’OL, car il aurait pu soit relancer son fils soit le faire partir pour le faire souffler. Tout le monde a intérêt à ce qu’il parte de l’OL. Il se blesse en promenant son chien, ça va être quoi après ? En buvant un Coca sur son canapé ?  s’interroge le journaliste.

« Il y a eu plusieurs phases sur les blessures de Yoann. Lorsqu’il a fait appel aux services de Tiburce Darou, il était dans le surentraînement personnel donc il pétait comme du verre. Puis, à un moment donné, il a lâché. Lors d’une conférence de presse, il a dit qu’il n’avait pas senti un soutien sans faille du club. C’est dommage, car, dès qu’il a joué, il a été bon », a-t-il ajouté.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE